Si vous ne parvenez pas à lire cet email, cliquez ici.
logo iweps et reseaux sociaux logo facebook twitter linked in rss
Belges et Français s'associent pour développer un projet transfrontalier de mise en commun de données socio-sanitaires.


Cinq opérateurs partenaires et six opérateurs associés français et belges développent un projet transfrontalier de mise en commun de données socio-sanitaires, intitulé «Gestion et diffusion des données transfrontalières (GeDiDoT)».

Ce projet (2016-2020) est cofinancé par le Fonds européen de développement régional (Feder) dans le cadre du programme Interreg V France-Wallonie-Vlaanderen.

  • GeDiDot entend sensibiliser et accompagner les autorités et les décideurs en matière de santé en mettant des outils transfrontaliers à leur disposition.
  • Ce projet vise à mieux comprendre les enjeux de santé de territoires géographiquement et socio-démographiquement proches et soutenir les initiatives locales transfrontalières en matière de santé.
  • Dans une perspective transfrontalière, il prévoit la création d’une base de données, de profils locaux de santé ainsi que d’un info-centre de santé publique.

Personnes de contact:
Delphine Thimus, chargée de recherche via d.thimus@iweps.be ou 081/468.448
Aurélie Hendrickx, chargée de communication via a.hendrickx@iweps.be ou 0471/17.77.79

info@iweps.be | +32 (81) 468 411 | www.iweps.be


Pour ne plus recevoir les infos et la newsletter, merci de nous envoyer 'DESINSCRIPTION MAILING IWEPS + votre mail' en réponse. A l'inverse, si vous connaissez des personnes qui souhaitent obtenir nos informations, merci de nous envoyer 'ABONNEMENT MAILING IWEPS' en réponse avec les coordoonées de la personne en corps de message.